[Rôle'n Play]le fil ou vous SPOILEz 745
Forums > Communauté > Rôle'n Play
ils comptent ptet ouvrir une entreprise de pompes funèbres après oblivion ^^
- Helicon38
Ca dépend de l'humeur de Julien Soit il leur donne trop de sous, soit il les rince pour leur apprendre la vie
salut julien
le track de scott buckley "contagion" de la fin du dernier episode rend bien l ambiance du peril recurrent !
Est ce toi (je me permets...) qui choisit l habillage musical post enregistrement ?
"contagion" a t il deja ete utilise notamment au moment de la découverte de la peste de la saison 2?
- Julien Dutel
On écoute régulièrement... et de temps en temps on a l'occasion de regarder... et c'est là que les différences sautent aux yeux ! Dire qu'on les a connu débutants "tous beaux - tous neufs", avec leurs petits manuels pour vérifier les règles et les crayons de papier... Aujourd'hui ils sont presque "pro" avec l'habitude et la pratique ! Ca tente les stratégies de combat avec des compétences complémentaires ou des détournements de sort (bon... si on ne se trompe pas dans la lecture du sort), on ne traficote plus le nez dans sa feuille de perso... ils ont même pris les travers des "vieux briscards"... avec leurs dés bien à eux (fétiches ?) D6 en bois etc... (n'est ce pas M. Wilhem ?) ! En tout cas toujours sympa et de bons moment à vous suivre dans cette campagne. On se prend à imaginer de nouveaux challenges d'interprêtation de persos différents ou à contre emploi pourquoi pas... (ne le prenez pas pour un souhait d'une prochaine mort longue et terriblement douloureuse faute de soudaineté, c'est dit "positivement") !
En attendant à la prochaine partie, en signe de protestation aux bains de boue-thérapy qui vous sont infligés, venez avec des peignoirs et des chaussons de thalasso ou alors limite insurrection... demandez à Julien de vous imiter le crix du Crocodile des marais, on sera à notre enregistreurs / convertisseurs youtube en MP4 pour collectors
++
En ce moment il faut pas être un petit animal contrôler par Ozias.
Je parlais de ce don, qui fait ce que Juliette voulait faire.
Et sinon oui, c'était un timer... le d10 a déterminé le nombre de rounds avant que la situation dans la salle devienne critique. Ils ont eu de la chance : 9 (plus quelque chose, je n'allais pas leur laisser qu'un seul round s'ils avaient fait 1)
- Ombreloup
Marée brulée au vent
Des landes suppliciées
Autour des lacs, c'est pour les vivants
Un peu d'enfer, le Conemara !
J'ai retrouvé Mika, il est en Belgique et il soigne des animaux.
- Utilisateur anonyme
- et
- ukko
[message supprimé]
Rhooo, pas cool d'avoir été cherché ça ! Pas facile tous les jours, la vie de comédien.